Screenshot

Julia et Fred : une véritable complicité

C'’est l’histoire d’une merveilleuse complicité entre un homme et d’une véritable ourse brune née en 2000 et 250 kg; Julia, c’est son nom, exécute avec plaisir quelques facéties et montre son savoir faire en matière cinématographique. Elle s’assoit, se couche, se dresse sur ses pattes arrières, montre les dents, mord son partenaire, l’embrasse et chahute avec lui à la demande pendant une quinzaine de minutes… Vous serez les témoins privilégiés de ces moments magiques entre le dresseur et l’ours, qui est loin d’être l’animal féroce et sanguinaire que certains s’imaginent encore.

image

Belle et Sébastien 2

Screenshot

La derniere participation de Julia

Voici la dernière réalisation dans laquelle apparait Julia.

Découvrir
image

Les ours d’ATCHAKA ne sont pas muselés, possèdent leurs griffes et leurs dents, car la beauté du numéro passe tout d’abord par le respect de l’animal ; ainsi, vous verrez Julia jouer plus que travailler, en se régalant des friandises que Frédéric aura préparé pour elle… et des applaudissements qui seront les vôtres. Vous garderez un excellent souvenir de cette présentation pédagogique qui vous offrira un nouveau regard sur cet animal méconnu…

  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
image
• Dec. 2015 •

Une retraite bien mérité au Refuge de l'Arche en Belgique

Julia a 18 ans, elle est donc… majeure, mais surtout il est temps pour elle de partir à la retraite. Julia, qui fait sa dernière apparition au cinéma dans le film “Belle et Sébastien 2”, va couler des jours tranquilles dans un parc arboré, où elle aura de la compagnie, des visiteurs… et toujours des Chamallows